Équipements sportifs

La commune met à la disposition des habitants, des associations et des établissements scolaires plusieurs équipements sportifs, pour la pratique de disciplines variées.

Le plateau multi-sports

Le terrain multi-sport est une aire de jeux destinée exclusivement à la pratique des sports suivants : tennis, badminton, football, handball, basketball, volleyball. Toute autre activité, pour laquelle le terrain n’est pas destiné est interdite.

Règlement intérieur

Le terrain est un équipement ouvert à tous et libre d’accès, il n’est pas surveillé. Les utilisateurs reconnaissent avoir pris connaissance du présent règlement et en accepter toutes les conditions. La pratique des activités est placée sous l’entière responsabilité des utilisateurs et de leurs parents ou accompagnateurs pour les mineurs.

Description des activités

Le terrain multi-sport est une aire de jeux destinée exclusivement à la pratique des sports suivants : tennis, badminton, football, handball, basketball, volleyball. Toute autre activité, pour laquelle le terrain n’est pas destiné est interdite.

Fonctionnement

L’accès au terrain est interdit après 22h et avant 8h.

Il est demandé aux utilisateurs de respecter les riverains, de ne pas troubler la tranquillité des lieux en entrainant des nuisances sonores notamment.

Les animaux sont interdits, même tenus en laisse.

Dans l’enceinte du terrain multi-sport sont interdits cycles et engins motorisés.

Il est interdit de fumer, manger ou boire sur les espaces de jeux.

La consommation d’alcool est de tout produit illicite est strictement interdite sur le site.

Tout utilisateur du terrain est tenu de conserver celui-ci dans un bon état de propreté.

Tout utilisateur est tenu de signaler en mairie, dans les meilleurs délais, toute dégradation observée afin de prévenir les risques consécutifs et de procéder aux réparations nécessaires.

Tout manquement au respect de ce règlement peut entraîner une exclusion temporaire ou définitive.

City stade